La nouvelle gamme de fenêtres A80 compatible BBC !

Innovation, le profilé moussé

La gamme de fenêtres BBC A80 présente un renforcement totalement novateur : le coeur du profil d’ouvrant blanc ou de couleur est « moussé ». Cette mousse isolante, recyclable est coextrudée et renforce ainsi les performances thermiques et mécaniques de celui-ci. Cela limite dans de nombreux cas le renforcement acier tout en assurant une isolation optimum.

 

Et l'ajout de joncs fibrés !

En complément du moussage des profilés plaxés ou de couleur, seront ajoutés des joncs en fibre de verre placés à des positions stratégiques dans chaque profilé principal. Cette nouveauté permet aux menuiseries bbc A80 de couleur de présenter des performances énergétiques identiques aux menuiseries A80 blanches.

 

VOIR LA VIDEO DE LA A80

 

Uw menuiserie de 1,2 à 0,84 W/(m2.K)

 

Uw de 1,2 W/(m².K) avec Ug : 1,1 gaz argon remplissage à 90 % et intercalaire Warm Edge inox de série


Uw de 0,84 W/(m².K) avec triple vitrage avec Ug : 0,60 gaz argon remplissage à 85 % et intercalaire Warm Edge

 


Téléchargez la fiche produit A80 pour découvrir les menuiseries BBC.

Qu'est-ce que le BBC ?

 

En savoir plus sur le coulissant à translation parallèle doté de profilés A80.

 

 

 

Renforcements novateurs

Le coeur du profil d’ouvrant blanc ou de couleur est « moussé ». Cette mousse isolante et recyclable est coextrudée. Elle renforce ainsi les performances thermiques et mécaniques de l’ouvrant, limitant le renforcement acier tout en assurant une isolation optimum.
Pour les menuiseries avec finition Dékoline ou Décofusion, en complément du moussage, sont ajoutés des joncs en fibre de verre placés à des positions stratégiques dans chaque profilé ouvrant et dormant. Là aussi l’utilisation des renforts acier est fortement diminuée, voir totalement supprimée. Les menuiseries de couleur présentent des performances identiques aux menuiseries blanches. L’utilisation de joints d’étanchéité « nouvelle génération » constitue le meilleur bouclier pour assurer l’étanchéité à l’air des châssis.

  • AMCC et le BBC

    La fenêtre A80 est compatible BBC.

AMCC fabrique et commercialise des fenêtres aluminium, fenêtres bois, fenêtres PVC à hautes performances énergétiques et fenêtres mixtes. Devenez revendeur de menuiseries AMCC (Porte PVC, porte bois, porte alu, fenêtre et volet) et rejoignez un réseau de poseurs agréés qui innove et qui ne cesse de grandir, le Club AMCC.

AMCC, membre du groupe ATRYA commercialise ses propres fenêtres en PVC, bois et alu fabriquées dans son usine de 100 000m² à Châteauroux (500 fenêtres fabriquées par jour). Acheter des fenêtres AMCC ou devenir revendeur c'est faire le choix de la qualité avec des menuiseries fabriquées en France !
 

 

Partenaires et sites web recommandés par AMCC :

ATRYASoprofenKlozipCSTB, Fenêtres-NFCekalAlphacanSt-GobainEuradifDevis Plus.