AMCC au salon BATIMAT du 6 au 10 novembre 2017

 

AMCC était présent au salon Batimat du 6 au 10 novembre au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.

 

Cet évènement était l’occasion de marquer le 70ème anniversaire du site AMCC de Châteauroux, ses années d’expérience et son savoir-faire.

 

Nous avons eu le plaisir vous présenter en exclusivité nos nouveautés aluminium et acier.

 

  • Du côté des menuiseries aluminium, AMCC a conçu deux lignes de coulissants aluminium nouvelle génération C70 Elégance et C70 Excellence, à rupture de pont thermique et répondant parfaitement à toutes les exigences architecturales tout affichant d’excellentes performances.

 

AMCC a aussi présenté sa nouvelle porte aluminium monobloc, P85 Excellence, associant haute sécurité, isolation thermique optimale et esthétique. Une multitude de designs exclusifs sont proposés pour répondre à tous les styles décoratifs.                                                                                                                                                                          

  • Du côté des menuiseries acier, AMCC a étendu  son savoir-faire en développant pour la première fois des gammes de fenêtres et portes acier très prisées des architectes et particuliers : la ligne Atelier et la ligne Architecte. Grâce à leurs profilés fins et élégants, ces gammes sont parfaitement adaptées à la réalisation de menuiseries de grandes dimensions.

                                                                                 

AMCC a également exposé ses produits phares tels que les gammes de fenêtres A70 et A80 mais aussi sa célèbre fenêtre Alya qui allie à la perfection les atouts de l’aluminium et du PVC.

 

Pour revoir les produits présentés à Batimat, cliquez sur ce diaporama photos !

AMCC fabrique et commercialise des fenêtres aluminium, fenêtres bois, fenêtres PVC à hautes performances énergétiques et fenêtres mixtes. Devenez revendeur de menuiseries AMCC (Porte PVC, porte bois, porte alu, fenêtre et volet) et rejoignez un réseau de poseurs agréés qui innove et qui ne cesse de grandir, le Club AMCC.

AMCC, membre du groupe ATRYA commercialise ses propres fenêtres en PVC, bois et alu fabriquées dans son usine de 100 000m² à Châteauroux (500 fenêtres fabriquées par jour). Acheter des fenêtres AMCC ou devenir revendeur c'est faire le choix de la qualité avec des menuiseries fabriquées en France !
 

 

Partenaires et sites web recommandés par AMCC :

ATRYASoprofenKlozipCSTB, Fenêtres-NFCekalAlphacanSt-GobainEuradifDevis Plus.