AMCC au salon BATIMAT

du 2 au 6 novembre 2015

 

Les gammes Alya et Alya Door d'AMCC à Batimat  - 2015

 

Du 2 au 6 novembre 2015 a eu lieu le 1er rendez-vous mondial du bâtiment qui se compose de 3 salons (Batimat, Interclimat+Elec et Ideo Bain).

 

Cet évènement était l’occasion de vous présenter en exclusivité les nouveautés des gammes Alya et Alya Door.

 

  • Du coté de la menuiserie : L’ouvrant caché ALYA innove avec son profilé garni d’une mousse PVC coextrudée, associé à un capotage aluminium et un vitrage collé, qui lui assure des performances exceptionnelles pour une fenêtre aluminium.

Pour découvrir la gamme, plus en détails, nous vous invitons à parcourir la vidéo.

 

  • Du côté des portes : la collection Alya Door a suscité votre intérêt par son design et son large choix de panneaux pleins et vitrés.

Pour revoir les produits présentés à Batimat, cliquez pour visionner le diaporama.

 

 

 

Le lecteur flash n'est pas installé.

Vidéo Batimat 2015

AMCC fabrique et commercialise des fenêtres aluminium, fenêtres bois et fenêtres PVC à hautes performances énergétiques. Devenez revendeur de menuiseries AMCC (Porte PVC, porte bois, porte alu, fenêtre et volet) et rejoignez un réseau de poseurs agréés qui innove et qui ne cesse de grandir. 

AMCC, membre du groupe ATRYA commercialise ses propres fenêtres en PVC, bois et alu fabriquées dans son usine de 100 000m² à Chateauroux (500 fenêtres fabriquées par jour). Acheter des fenêtres AMCC ou devenir revendeur c'est faire le choix de la qualité avec des menuiseries fabriquées en France !
 

 

Partenaires et sites web recommandés par AMCC :

ATRYASoprofenKlozipCSTB, Fenêtres-NFCekalAlphacanSt-GobainEuradifMABDevis Plus.