Numpage:

CARNET de GARANTIE


Identification 2 3 4 5 6 7 8

Information obligatoire:
IDENTIFIANT

Information obligatoire:
CODE CLIENT
VALIDER

Afin de valider votre garantie PREMIUM AMCC, merci de décoller l'une des étiquettes située sur l'un des montants de la menuiserie. Identifiez-vous à l'aide des codes d'accès (identifiant et code client) présents sur l'étiquette.

Il est inutile de saisir tous les identifiants de toutes vos menuiseries. Il vous suffit d'en enregistrer un seul pour activer toute votre commande. La garantie s'applique à une commande et non uniquement à une menuiserie.
Exemple : si vous avez commandé 4 menuiseries, il vous suffit de ne saisir qu'un seul des 4 identifiants en votre possession. L'identifiant que vous choisirez activera la garantie pour vos 4 menuiseries. Il est inutile de saisir les 4 identifiants.

Par la suite, merci de remplir les différents formulaires (coordonnées, enquête de satisfaction, parrainage éventuel).
Ces informations sont importantes pour nous dans un but d'améliorer constamment nos produits et services.

De plus, à la fin de la procédure, vous receverez votre carnet de garantie par mail au format PDF que vous devrez conserver.

Merci.


1 Garantie Premium 3 4 5 6 7 8

FENETRE PVC ET ALU : gammes A80 premium, Alya Premium et OC70 Premium GARANTIES
Tenue mécanique des soudures d'angles et des assemblages mécaniques 20 ans
Tenue mécanique des profilés 20 ans
Stabilité de la teinte des profilés PVC, de la teinte PMMA et ALU blancs (hors impacts et rayures) 20 ans
Arrachement des joints sur ouvrants et dormants 10 ans
Arrachement des paumelles 10 ans
Etanchéité à l'air et à l'eau entre les parties dormant et ouvrant 10 ans
Infiltration d'eau entre dormant et ouvrant 10 ans
Stabilité de la teinte des profilés PVC beige - gris et décors
(hors impacts et rayures)
10 ans
Embuement à l'intérieur du double vitrage 10 ans
Casse ou manoeuvre difficile des ferrures et gâches 2 ans

PRECEDENT SUIVANT

1 2 Conseils de Pro 4 5 6 7 8

L'entretien des ferrures

Lubrifiez les ferrures de vos fenêtres et portes
L'huile réduit l'usure et augmente votre confort d'utilisation.

Une fois par an, huilez les pênes de votre porte et les ferrures de vos fenêtres (parties mobiles) avec de l'huile de vaseline ou mieux encore, avec l'huile mise au point par AMCC.
En effet, elle offre la meilleure garantie anti-usure et le minimum d'encrassement.

L'entretien du PVC et de l'Alu

Nettoyez vos fenêtres et portes régulièrement avec un produit de nettoyage doux.
C'est notamment pour remédier au dépôt de poussière que AMCC a conçu un produit d'entretien spécial PVC et aluminium. Les produits alcalins ou acides sont à proscrire ainsi que les produits contenant de la soude (notamment lors du nettoyage des carrelages à proximité des portes-fenêtres aluminium).

Si ces produits venaient à vous manquer, demandez-les à votre conseillier AMCC et utilisez momentanément de l'eau savonneuse.

Conseils d'utilisation des fenêtres AMCC

Le système oscillo-battant facilite l'aération et évite aux fenêtres de claquer. Notre conseil : avant de passer d'une position à l'autre pensez à plaquer le battant contre le dormant avec votre main libre.

L'entrebailleur jour-nuit permet l'aération d'une pièce en toute sécurité: il laisse passer l'air tout en occultant la fenêtre.

Les cales de transport sont posées pour assurer le maintien des ouvrants pendant le transport.
Vous pouvez supprimer les cales non vissées et transformer les cales vissées en "cale de jeu" en écrasant le bossage supérieur.

Les bloqueurs positionnés en feuilleure permettent de maintenir l'ouvrant semi-fixe en position fermée.


PRECEDENT SUIVANT
1 2 3 Conditions 5 6 7 8

Pour invoquer la garantie 20 ans, l’utilisateur final doit adresser au cours de la période de garantie, une réclamation écrite au point de vente où a été acheté le produit AMCC concerné et dans un délai de deux mois à compter du moment où le défaut a été ou aurait été découvert. AMCC est libre de décider de la réparation du produit, de son remplacement. La garantie couvre la livraison et la fourniture gratuire des pièces ou du matéreil nécessaires à la réparation du défaut par l’utilisateur final. L’utilisateur final doit récupérer le nouveau produit auprès du point de vente où à été initialement acheté le produit sauf si il a été convenu autrement. L’utilisateur final prendra à sa charge les frais de réparations du produit sauf si AMCC en décide autrement.

Si les réparations ne peuvent être effectuées sans trouble majeur pour l’utilisateur et si AMCC a donné son accord préalable, l’utilisateur final sera remboursé de tous les couts d’installation des pièces détachées et matériaux, des frais de main d’œuvre liés à la réparation et des frais de déplacement de l’installateur ou d’expédition du produit. L’utilisateur s’engage de son côté à rendre le produit plus accessible. SI au moment de la réclamation, le produit n’est plus fabriqué ou n’est plus fabriqué exactement dans la version, AMCC pourra le remplacer par un produit similaire.

Les pièces détachées indispensables à l’utilisation des biens sont disponibles à l’identique pendant une durée de 2 ans à compter de la signature du contrat. Au-delà et jusqu’à l’expiration des garanties telles que figurant dans le carnet de garantie, des pièces similaires ou équivalentes seront disponibles.

Pour toute intervention d’un technicien pour un élément sous garantie :

  • les 2 premières années à compter de la pose du produit : pièces, main-d’œuvre et déplacement sont pris en charge à 100 % ;
  • à partir de la 3e année : pièces et main-d’œuvre sont pris en charge à 100 % à l’exclusion des réglages. Déplacement payant selon tarif en vigueur chez votre revendeur.
  • à partir de la 9e année : le revendeur prendra contact avec vous pour valider votre carnet de garantie lors d’une visite de contrôle

L’ensemble des garanties est valable en France métropolitaine uniquement et dans le cadre d’une utilisation normale et d’un entretien approprié de vos menuiseries : merci de vous reporter à la notice d’utilisation.

Ne sont pas couverts par la garantie : les rayures sur les profilés, la modification d’aspect des poignées ou accessoires laiton ou couleur. L’adjonction de composants ou de pièces détachées (tels que vitrages, quincaillerie, joints, panneaux de porte, profilés de menuiserie) d’une autre marque que AMCC ou d’une autre marque que celle du groupe Atrya, entraîne la perte totale de la garantie sur le produit.

AMCC n’est pas responsable des dommages directs tels que les pertes financières, ou des dommages du fait des produits, sauf dans les cas prévus par la loi. La garantie 20 ans ne peut être invoquée que si le produit a été payé dans son intégralité selon les modalités de paiement convenue pour le produit.


PRECEDENT SUIVANT
1 2 3 4 Enregistrement 6 7 8

Tous les champs de l'enregistrement sont à remplir obligatoirement
La garantie prend effet dès paiement de la facture
Information obligatoire : Information obligatoire :
Nom  Prénom 
Information obligatoire :
Adresse 
Information obligatoire : Information obligatoire :
Code Postal  Ville 
Information obligatoire : Format incorrect pour le numéro :
Information obligatoire : Format incorrect de l'adresse e-mail :
Téléphone  E-mail 
Information obligatoire :
Propriétaire
Information obligatoire :
Type de fenêtres changées
Information obligatoire :
Type de volets changés
Information obligatoire :
Type de porte d'entrée changés
Veuillez entrer un nombre :
Nombre total de fenêtres /
volets changés

Veuillez renseigner une date au format JJ/MM/AAAA :
Date de l'achat (JJ/MM/AAAA)
Information obligatoire :
Coordonnées du lieu de vente

PRECEDENT SUIVANT
1 2 3 4 5 Enquête Satisfaction 7 8

1. Par quel moyen nous-avez vous connu?

2. Quelles notes donneriez-vous sur ces différents points:
L'accueil commercial Veuillez mettre un nombre entre 0 et 20 :
 /20
les produits Veuillez mettre un nombre entre 0 et 20 :
 /20
les conseils apportés Veuillez mettre un nombre entre 0 et 20 :
 /20
les prix Veuillez mettre un nombre entre 0 et 20 :
 /20
suivi technique et les délais de livraison Veuillez mettre un nombre entre 0 et 20 :
 /20
la pose Veuillez mettre un nombre entre 0 et 20 :
 /20
le rendu final Veuillez mettre un nombre entre 0 et 20 :
 /20
Commentaire

3. Je souhaite que mon avis soit publié sur le site AMCC (votre nom n'apparaîtra pas)
  Je souhaite que mon avis soit publié sur les réseaux sociaux (votre nom n'apparaîtra pas)

4. Moyenne des notes: Veuillez mettre un nombre entre 0 et 20 :
 /20

5. Quels sont d'après vous les points d'améliorations:


6. Quelle est la probabilité que vous recommandiez l’installateur à un ami/collègue/membre de famille ?
Note de 0 à 10 allant de 0 (tout à fait improbable) à 10 (tout à fait probable).










Quelle est la probabilité que vous recommandiez le produit à un ami/collègue/membre de famille ?
Note de 0 à 10 allant de 0 (tout à fait improbable) à 10 (tout à fait probable).











7. Prévoyez-vous d'autres investissements dans les prochains temps?
période envisagée

PRECEDENT SUIVANT

1 2 3 4 5 6 Récapitulatif 8

Identification
Code Magasin
Numéro commande usine


Coordonnées
Nom
Prénom
Adresse
Code Postal
Ville
Téléphone
E-mail
Propriétaire
Type de fenêtres changées
Type de volets changés
Type de portes changés
Nombre total de fenêtres/volets changés
Date de l'achat
Coordonnées du lieu de vente


Parrainage
Par quel moyen nous-avez vous connu?
Quelles notes donneriez-vous sur ces différents points:
L'accueil commercial
Les produits
Les conseils apportés
Les prix
Suivi technique et les délais de livraison
La pose
Le rendu final
Commentaire
Je souhaite que mon avis soit publié sur le site AMCC (votre nom n'apparaîtra pas)
Je souhaite que mon avis soit publié sur les réseaux sociaux (votre nom n'apparaîtra pas)
Moyenne des notes:
Quels sont d'apres vous les points d'amélioration:
Quelle est la probabilité que vous recommandiez l’installateur à un ami/collègue/membre de famille ?
Quelle est la probabilité que vous recommandiez l’installateur à un ami/collègue/membre de famille ?
Prévoyez-vous d'autres investissements dans les prochains temps?
Période envisagée

PRECEDENT VALIDER