test
Nous contacter Nos partenaires

AMCC à la Rentrée du Bâtiment 2024

Le 27 juin dernier, AMCC participait à le Rentrée du Bâtiment, événement presse, pour échanger sur ses actualités et nouveautés qui seront présentées sur BATIMAT 2024.

Alors que le secteur de la menuiserie et de la fermeture est au cœur des enjeux de la construction et notamment ceux liés à l’environnement et à la rénovation, EQUIPBAIE – METALEXPO figure parmi les nouveaux univers phares de l’édition 2024 du salon BATIMAT qui se tiendra du 30 septembre au 3 octobre 2024.

D’ores et déjà fidèle à ces deux rendez-vous incontournables de tous les acteurs de la filière, c’est tout naturellement qu’AMCC, fabricant français de fenêtres et portes pour l’habitat, y sera présent dans le hall 4, au cœur de l’espace « Equipbaie-Métalexpo by Batimat ».

L’objectif : présenter aux visiteurs professionnels le travail en profondeur réalisé par l’industriel sur ses gammes et ses process afin d’offrir à ses clients toujours plus de qualité perçue tant au niveau des produits que des services.

 

Lors de cet événement, de nombreux journalistes ont eu l’opportunité d’échanger avec les représentants de l’équipe AMCC.

Ils ont pu découvrir en détail le travail accompli par le fabricant français de menuiseries pour proposer des fenêtres, portes-fenêtres et coulissants à la fois plus esthétiques et plus performants, mais également des solutions techniques spécifiques conçues pour faciliter le positionnement sur les projets d’architectes ou les appels d’offres. Les démarches pour enthousiasmer les clients grâce à un travail de fond sur la qualité et les services d’accompagnement ou encore l’engagement environnemental et la politique RSE de la marque AMCC et Groupe At Partner ont également été abordés.

 

Pourquoi participez-vous à la Rentrée du Bâtiment® ?

En quoi vos menuiseries sont toujours plus esthétiques et performantes ?

Quelles sont les menuiseries spécifiques que vous avez développées et pour répondre à quels besoins ?

Combien de journalistes avez-vous rencontré ?

Comment ont-ils accueilli ces nouveautés ?

 

Découvrez tout de suite les réponses à ces questions et visionnez l’interview réalisée par Jean-Marie Deslandes, directeur Commercial du Groupe, lors de ce rendez-vous :

Pour en découvrir plus, nous vous donnons rendez-vous dès le 30 septembre sur nos stands BATIMAT 2024 :

  • 30 septembre au 3 octobre 2024
  • Hall 4 – Stands G090/G083 – Paris Porte de Versailles
  • de 9h00 à 19h00

Toutes les informations sur les évènements d’AMCC dans nos dossiers de presse.

 

Retrouvez également nos actualités sur notre Page LinkedIn !

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×