Nous contacter Nos partenaires Espace pro

Certificats

AMCC est fabricant de fenêtres depuis 1947. Nos produits "Made in France" sont éligibles aux aides financières proposées par l'Etat. Nous avons rassemblé pour vous les aides majeures disponibles pour la rénovation de fenêtres, portes et volets isolants. Tous nos certificats sont téléchargeables au format pdf.

Un avis technique ou DTA est une procédure qui valide un système et qui donne son avis sur l'aptitude à l'emploi : conception, condition de fabrication et de mise en oeuvre du système destiné au marché métropolitain.

PVC

AT gamme fenêtre PVC A58 : DTA 6/11-1978 / Additif / Prorogation / Annexe
AT gammes fenêtres PVC A70 : DTA 6/11-1978 / Additif
AT gamme fenêtres PVC A70 Classique / A70 Elégance et A80 : DTA 6/13-2145 / Prorogation
AT gamme coulissant PVC A70C : DTA 6/12-2056

ALU

AT gammes fenêtres Aluminium OC70 : DTA 6-17-2359
AT gammes fenêtres Aluminium OC68 et OC68IR Isolation Renforcée : DTA 6-16-2291
AT gammes fenêtres Aluminium C70 : dépôt du dossier, DTA en cours de validation

Mixte

AT gamme fenêtre Alya : DTA-6-16-2319

Elle certifie la qualité de fabrication des doubles vitrages et leurs capacités isolantes.

Le label Acotherm classe les menuiseries (fenêtres, portes-fenêtres, portes extérieures ou blocs-baies) selon leurs performances phoniques et thermiques.

Ce certificat certifie la qualité du thermolaquage à savoir le traitement de surface renforcé de l’aluminium et la qualité des alliages traités.

En optimisant les performances thermiques de votre habitation, vous multipliez les économies d’énergie toute l’année en réduisant vos frais de chauffage et de climatisation. Vous contribuez ainsi directement à la préservation de l’environnement en limitant les émissions de CO2. Pour choisir une menuiserie performante thermiquement, vous devez vous référer au coefficient Uw du produit (La transmission thermique). Le Uw mesure la déperdition de la fenêtre, plus sa valeur est basse, plus la fenêtre est isolante.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×